- Chaque membre est un acteur de l'association, ce qui implique par conséquent que la présence et l'engagement de chacun est indispensable.
-
Pour faire partie de l'association, le membre doit compléter le bulletin d'adhésion précisant ses coordonnées postales, téléphoniques et une adresse e-mail afin
de recevoir les informations de l'association. L'adhésion est actée à réception de la cotisation annuelle et du bulletin d'adhésion.
-
Les membres sont priés de prévenir dès que possible le Bureau de leur absence aux séances/sorties.
-
La cotisation versée à l'association est définitivement acquise, même en cas d'arrêt de participation en cours d'année, quel qu'en soit le motif.
-
Concernant les frais de déplacement et autres frais liés aux sorties, ils ne sont pas pris en charge par l'association. L'organisation du covoiturage est à
l'initiative des membres de l'association.
-
Affichage des photos sur la page "Galerie des membres" du site d'Images Passion : chaque membre peut demander à avoir un espace dédié sur la page, mais il devra
se conformer aux règles définies par les membres d'Images Passion quant au nombre de photos exposées (maximum 10), leur taille, etc.
-
Salon de la photo annuel d'Images Passion : chaque membre est libre de participer ou non, mais en cas d'engagement, il est tenu de présenter le nombre de photos
prévu afin d'assurer le bon déroulement du salon. Par ailleurs l'exposant s'engage à respecter les décisions prises par le groupe d'exposants concernant la taille des photos présentées, leur
présentation, etc. Les tirages et la mise sous cadre des photos sont à a charge de l'exposant.
L'équipe d'Images Passion est à votre disposition pour toute question complémentaire.
IMAGES PASSION